SALADEXPRESS
Gamme des salades prémélangées

Identité visuelle / Architecture de marques / Branding / Plateforme d'expression de marque / Site Internet / Emballage

Notre client, SaladExpress, en plein processus de revitalisation de leur marque s'est fait présenter une opportunité qui se produit rarement soit remplacer un fournisseur américain de salades mélangées dans une des plus grandes chaînes d'épicerie au Québec et sous la marque SaladExpress. La porte étant grande ouverte, il allait de soi qu'il fallait impressionner les acheteurs de la chaîne d'épicerie avec un concept novateur dans la catégorie et ainsi démontrer que le nouveau positionnement de la marque SaladExpress; simplicité, fraîcheur, nature. En utilisant les codes visuels encore en développement pour la gamme des légumes coupés, nous avons proposé au client de concevoir une plateforme visuelle permettant de bien différencier les différents mélanges de laitues. En utilisant la fenêtre pour mettre le produit en valeur, celui-ci, un bol de couleur et des ustensiles à salade définissent une personnalité propre à chacun des mélanges. Au bol de salade, il ne manque que la vinaigrette pour faire un plat  savoureux au quotidien. Le changement en tablette vers ces nouveaux emballages de la marque salad express s'est avéré une très bonne décision autant pour la chaîne que pour SaladExpress puisque les ventes ont augmenté de 5 à 12% selon le mélange sans publicité et que l'espace en tablette pour la marque a bondi de près de 30%. Cette gamme d'emballage a permis de renforcer le partenariat entre l'entreprise et la chaîne d'épiceries et faciliter l'introduction de nouveaux produits.

Votre filtre

Filtrer par:
  
Effacer APPLIQUER