Stratégie de marque / identité visuelle / plateforme d'expression
Médialliance est un partenaire de longue date de Parallèle pour le déploiement de nos campagnes de communication 360°. C'est donc avec une complicité toute particulière que nous avons accompagné son équipe dans la mise à jour de sa stratégie de marque et de son identité visuelle.
L'objectif poursuivi était ambitieux : faire de Médialliance une marque de premier plan et une référence au Québec en communication marketing. Forte d'une solide réputation et d'une équipe expérimentée, l'entreprise pouvait aspirer à atteindre cet objectif non seulement grâce à un réalignement de sa communication et de son image auprès de ses clients actuels, mais aussi auprès de ceux ciblés dans la phase de développement des affaires.
Notre analyse de la concurrence a permis de mettre en lumière les éléments de différenciation de Médialliance. Nos discussions avec la direction de l'entreprise nous ont aidés à définir les piliers de la marque, soit les éléments sur lesquels l'équipe de création pouvait s'appuyer pour élaborer une image offrant un prolongement naturel de la stratégie de marque. Selon Esther Jean, associée chez Médialliance, « l'exercice de refonte de notre image, piloté par les gens de Parallèle, nous a amenés à revoir l'ensemble de notre discours et de notre vision. Cette démarche nous aidera à mieux canaliser nos messages, à les clarifier et à émerger de la jungle d'information que nos clients reçoivent au quotidien ».
«Notre nouvelle identité exprime notre approche à 360°, qui vise à optimiser l'utilisation des canaux traditionnels et numériques pour rejoindre la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Cette identité renouvelée et différenciée dans notre catégorie nous aidera non seulement à nous démarquer auprès des clients et agences, mais aussi auprès des talents que nous désirerons attirer au sein de notre équipe.»
Marielle Ruelland, associée.
Stratégie de marque / identité visuelle / plateforme d'expression
Médialliance est un partenaire de longue date de Parallèle pour le déploiement de nos campagnes de communication 360°. C'est donc avec une complicité toute particulière que nous avons accompagné son équipe dans la mise à jour de sa stratégie de marque et de son identité visuelle.
L'objectif poursuivi était ambitieux : faire de Médialliance une marque de premier plan et une référence au Québec en communication marketing. Forte d'une solide réputation et d'une équipe expérimentée, l'entreprise pouvait aspirer à atteindre cet objectif non seulement grâce à un réalignement de sa communication et de son image auprès de ses clients actuels, mais aussi auprès de ceux ciblés dans la phase de développement des affaires.
Notre analyse de la concurrence a permis de mettre en lumière les éléments de différenciation de Médialliance. Nos discussions avec la direction de l'entreprise nous ont aidés à définir les piliers de la marque, soit les éléments sur lesquels l'équipe de création pouvait s'appuyer pour élaborer une image offrant un prolongement naturel de la stratégie de marque. Selon Esther Jean, associée chez Médialliance, « l'exercice de refonte de notre image, piloté par les gens de Parallèle, nous a amenés à revoir l'ensemble de notre discours et de notre vision. Cette démarche nous aidera à mieux canaliser nos messages, à les clarifier et à émerger de la jungle d'information que nos clients reçoivent au quotidien ».
«Notre nouvelle identité exprime notre approche à 360°, qui vise à optimiser l'utilisation des canaux traditionnels et numériques pour rejoindre la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Cette identité renouvelée et différenciée dans notre catégorie nous aidera non seulement à nous démarquer auprès des clients et agences, mais aussi auprès des talents que nous désirerons attirer au sein de notre équipe.»
Marielle Ruelland, associée.
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