Stratégie de marque / identité visuelle / plateforme d'expression de la marque / outils marketing
Le Comité des spectacles de Fermont avait besoin de donner un coup de barre afin de relancer ses activités et de susciter un engouement tant chez les bénévoles que chez les artistes approchés pour venir faire une prestation à Fermont. D'emblée, nous lui avons proposé de créer une marque de communication plus courte, mémorable et de son temps. La contraction de « Fermont » et « spectacles » a produit le nom FESP.
« On cherchait à insuffler une nouvelle dynamique au nom de l'organisation pour que les bénévoles soient interpellés par une marque inspirante plutôt qu'un nom descriptif sans saveur. »
Olivier Bouchard, directeur de création
Le nouveau nom a inspiré la création d'un univers graphique à la fois simple et efficace. La plateforme d'expression permettra à l'OBNL de relancer toutes ses activités en suscitant un engouement chez les clientèles et un intérêt renouvelé chez les gens de Fermont.
Filtrer par: |