Stratégie de marque / Branding / Plateforme d'expression / Communication / Publicité
Institution d'enseignement secondaire réputée, le Collège Regina Assumpta est un joueur incontournable des collèges privés à Montréal. Le Collège a confié à Parallèle le soin de repositionner l'institution autour de sa vocation internationale et son souci pour la réussite de ses élèves.
Notre défi consistait à cerner précisément la nature unique du collège et de la mettre en valeur dans le cadre de la campagne de recrutement. Autour du positionnement «Le monde leur appartient», Parallèle a créé une campagne totalement démarquée, permettant à Regina Assumpta, avec un budget modeste, de s'illustrer dans un environnement communicationnel surchargé.
Décliné en affichage et en publicité dans les quotidiens, le concept des géants met en scène, de manière spectaculaire, des étudiants plus grands que nature dans des lieux célèbres et inspirants de la planète. La signature « Rêver grand. Aller loin. » est porteuse de promesses pour les parents et les futurs étudiants du collège.
Filtrer par: |