Bâtiments d'acier Finar
Énoncer clairement sa différence

Stratégie de marque / Identité visuelle / Plateforme d'expression de marque / Branding / Site Internet / Marque employeur

Les Bâtiments d'acier Finar a atteint une maturité d'entreprise qui lui permettait d'envisager une autre phase de son expansion. Cependant, l'image projetée par son identité visuelle et l'ensemble de sa communication ne reflétaient pas la capacité réelle de l'entreprise ainsi que son savoir-faire.

Parallèle a impliqué tous les départements de Finar dans l'exercice de stratégie de marque. La démarche a aboutit sur un positionnement clair et une prise de conscience de la part des employés sur l'importance de bien communiquer un message cohérent sur tous les vecteurs de communication. De la prise de contact avec les prospects jusqu'à la production des devis, en passant par le site web, la nouvelle promesse de marque doit être exprimée clairement: Bâtir mieux, tout simplement.

Dès la mise en place de la nouvelle image, les commentaires éloquents des clients ont confirmé que la stratégie de marque et le nouveau branding ont contribué à modifier positivement la perception de la marque.

Votre filtre

Filtrer par:
  
Effacer APPLIQUER